Le Zinc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Zinc

Le Point de Ralliement des Ex du salon ciné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion?

Aller en bas 
+2
Nspernefer
ZERO
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kardisflo
Pochtron



Nombre de messages : 577
Localisation : vous etes ici
Date d'inscription : 30/06/2005

c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? Empty
MessageSujet: c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion?   c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? EmptyLun 17 Oct - 21:44

donc c'est pas dur la question est dans le sujet donc ca serais cool qu'on se fasse une reunion pour voir exactement qui vient et qui fait quoi donc pour l'instant mes week end de bloques sont le 12novembre et un autres celui du 1er aussi je crois mais je reconfirmerais ca ulterieurement
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Taulière
Leeloo


Nombre de messages : 1235
Localisation : Vous êtes ici.
Date d'inscription : 24/06/2005

c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion?   c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? EmptyMar 18 Oct - 20:21

Ok bé moua j'suis pas là du 22 octobre au 1er novembre. Après j'vais sûrement avoir un WE de pris en novembre (mais on sait pas encore quand, on est à la recherche du notaire), et puis va falloir que j'm'organise avec l'aut' groupe...Faudrait ptete aussi que Greg se manifeste un peu !! C'est notre seul cuivre, bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
kardisflo
Pochtron



Nombre de messages : 577
Localisation : vous etes ici
Date d'inscription : 30/06/2005

c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion?   c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? EmptyMar 18 Oct - 21:10

ok lili de toute facon on se tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Taulière
Leeloo


Nombre de messages : 1235
Localisation : Vous êtes ici.
Date d'inscription : 24/06/2005

c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion?   c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? EmptyMer 19 Oct - 17:02

Par contre on reprend quoi pour débuter ? Si vous avez des idées, des trucs que vous aimez et que vous voulez reprendre...histoire qu'on arrive pas sans rien, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
kardisflo
Pochtron



Nombre de messages : 577
Localisation : vous etes ici
Date d'inscription : 30/06/2005

c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion?   c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? EmptyMer 19 Oct - 21:10

je sais pas j'ai toujours rever de reprendre une chanson de thieffaine sur scene, sinon je pensais a un petit titre des berus, de madness, des truc comme ca je pense mais c'est pour ca que je voudrais qu'on se voye avant pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Buveur de 25cl
ZERO


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2005

c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion?   c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? EmptyMer 19 Oct - 21:23

moi j'vous propose "l'art de la joie" de la ruda salska et "salut a toi" version un air 2 famille...voila dites si ca vs branche...sinon on ptit marcel ça s'rait terribeul
sinon rpevnez a l'avance pask ac mathieu fo encore qu'on apprenne a jouer du ska!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Taulière
Leeloo


Nombre de messages : 1235
Localisation : Vous êtes ici.
Date d'inscription : 24/06/2005

c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion?   c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? EmptyJeu 20 Oct - 19:41

Heu moua j'ai quelques titres de Los Tres Puntos et de Babylon Circus (et pourquoi pas aussi un peu de Ludwig hein ? ^^), faut que j'les retrouve.

Et pis Seb' dis à Mathieu de s'inscrire, ça sera plus simple que le téléphone arabe Smile
Revenir en haut Aller en bas
kardisflo
Pochtron



Nombre de messages : 577
Localisation : vous etes ici
Date d'inscription : 30/06/2005

c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion?   c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? EmptyJeu 20 Oct - 21:04

je suis ouvert a tout titre de chanson ca me derange pas et pourquoi pas un petit hymne a l'amour ca pourrais etre sympa le seul truc que je demande c'est d'avoir les paroles mais sur le net c'e'st facile a trouver donc il faudrais fixer les titre a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Taulière
Leeloo


Nombre de messages : 1235
Localisation : Vous êtes ici.
Date d'inscription : 24/06/2005

c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion?   c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? EmptyJeu 20 Oct - 22:08

Bon, je propose :
- Babylon Circus : Intro (de l'album Au Marché des Illusions)
- Jabul Gorba : Margot
- Los Tres Puntos : Aficionados - La bataille
- Ludwig : William Kramp
- Madness : House Of fun - Baggy Trousers
+ donc
- La Ruda Salska : l'art de la joie
- Le Salut à toi version Ogres&Hurlements d'Léo

Thieffaine aussi, et les Bérus tout à fait pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
kardisflo
Pochtron



Nombre de messages : 577
Localisation : vous etes ici
Date d'inscription : 30/06/2005

c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion?   c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? EmptyVen 21 Oct - 20:52

ok lili ca me va comme titre je vais apprendre les paroles (enfin essayer serai plus juste)
Revenir en haut Aller en bas
kardisflo
Pochtron



Nombre de messages : 577
Localisation : vous etes ici
Date d'inscription : 30/06/2005

c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion?   c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? EmptyVen 21 Oct - 20:56

par contre pouir le titre des ludwig von 88 je propose plutot new orleans qui fait plus appel a des cuivres enfin je dis ca juste comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Taulière
Leeloo


Nombre de messages : 1235
Localisation : Vous êtes ici.
Date d'inscription : 24/06/2005

c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion?   c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? EmptyVen 21 Oct - 21:33

Bin on est pas obligés de reprendre les chansons 'mot pour mot' ^^
Si on peut les arranger à notre manière c'est bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kardisflo
Pochtron



Nombre de messages : 577
Localisation : vous etes ici
Date d'inscription : 30/06/2005

c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion?   c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? EmptySam 22 Oct - 21:32

oui je suis d'accord avec toi lili
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Taulière
Leeloo


Nombre de messages : 1235
Localisation : Vous êtes ici.
Date d'inscription : 24/06/2005

c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion?   c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? EmptyDim 13 Nov - 12:18

Je vous propose le WE prochain ou le WE d'après, le samedi ou le dimanche pour nous voir tous ensemble.
Faudrait que quelqu'un qui ait du temps puisse se renseigner sur des studios de répét' sur Paris....horaires, tarifs, si faut réserver ou pas (auquel cas réservons) etc.
Revenir en haut Aller en bas
kardisflo
Pochtron



Nombre de messages : 577
Localisation : vous etes ici
Date d'inscription : 30/06/2005

c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion?   c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? EmptyMar 15 Nov - 22:02

desole mais le week end du 17 novembre je suis pris steph viens chez moi sinon le week end d'apres ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Taulière
Leeloo


Nombre de messages : 1235
Localisation : Vous êtes ici.
Date d'inscription : 24/06/2005

c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion?   c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? EmptyMer 16 Nov - 11:21

Ok, bé de toutes façons j'aurais été un peu dans le pâté, vu que y'a le concert des Ogres le 18 et que j'suis pas là samedi...
Donc bloquons pour le WE d'après, samedi ou dimanche ?
(J'prévendrai quand même Seb' et Greg, vu que j'ai pas l'impression qu'ils se mettent vraiment au courant lol! )

Ha : et pensez à regarder un peu les morceaux qu'on a décidés, qu'on arrive pas tous à la masse en se disant 'on fait quoi?' et perdre notre temps...
Revenir en haut Aller en bas
kardisflo
Pochtron



Nombre de messages : 577
Localisation : vous etes ici
Date d'inscription : 30/06/2005

c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion?   c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? EmptyMer 16 Nov - 21:59

ok pour le week end du 26 novembre et oui je regarde les morceaux selectionnes pas de probleme dessus
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Taulière
Leeloo


Nombre de messages : 1235
Localisation : Vous êtes ici.
Date d'inscription : 24/06/2005

c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion?   c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? EmptyMer 16 Nov - 23:51

lol! Je m'excuse, j'ai causé à Seb aujourd'hui et en fait...va falloir reporter, il a concert ce lourdeau Mr.Red
Donc j'pense qu'il faut voir surtout avec ses disponibilités à lui (Sébounet t'es reloud lol)
Revenir en haut Aller en bas
kardisflo
Pochtron



Nombre de messages : 577
Localisation : vous etes ici
Date d'inscription : 30/06/2005

c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion?   c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? EmptyJeu 17 Nov - 21:53

oui c'est clair qu'il faut voir avec ses disponibilite c'est pas grave o y arrivera bien un de ses quatres
Revenir en haut Aller en bas
kardisflo
Pochtron



Nombre de messages : 577
Localisation : vous etes ici
Date d'inscription : 30/06/2005

c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion?   c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? EmptyMar 22 Nov - 22:18

lili j'ai bien eu le message et c'est con enfin bete on va donc revenir a la formation de base greg toi et moi et la boite a rythme enfin si greg est toujours partant
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Taulière
Leeloo


Nombre de messages : 1235
Localisation : Vous êtes ici.
Date d'inscription : 24/06/2005

c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion?   c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? EmptyMer 23 Nov - 23:11

Ce qui signifie que tu vas devoir te mettre à la basse, et moi que j'bosse ma gratte un ptit peu plus assidûement, sinon pour la boîte à rythme, va falloir qu'on cotise pour en dégotter une lol
A moins que j'arrive à nous trouver un batteur, ce dont je ne désespère pas (jvous aime tous les deux, vous êtes encore motivés !!)
Revenir en haut Aller en bas
kardisflo
Pochtron



Nombre de messages : 577
Localisation : vous etes ici
Date d'inscription : 30/06/2005

c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion?   c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? EmptyDim 27 Nov - 21:54

oui il va falloir que je m'y mette a la basse a voir sur e mans s'il n'y a pas un prof car depuis le temps que je n'ai pas toucher un instrument ca fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Taulière
Leeloo


Nombre de messages : 1235
Localisation : Vous êtes ici.
Date d'inscription : 24/06/2005

c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion?   c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? EmptyLun 28 Nov - 11:31

Bah c'est pas compliqué, tu peux te dégotter de très bonnes méthodes, ou y'a des très bons DVD d'apprentissage.
Moi par contre j'dois changer tout mon matos parce que ma gratte vaut pas un clou, mon ampli pareil.

Par contre ce qui est bien avec l'effectif réduit c'est qu'on aura moins de mal à s'organiser !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kardisflo
Pochtron



Nombre de messages : 577
Localisation : vous etes ici
Date d'inscription : 30/06/2005

c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion?   c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? EmptyMar 29 Nov - 22:43

c'est clair qu'on aura moins de mal et oui pour les methode d'apprentissage surtout que je ne connais pas le solfege (je suis un boulet je sais) on y arrivera enfin a monter ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Taulière
Leeloo


Nombre de messages : 1235
Localisation : Vous êtes ici.
Date d'inscription : 24/06/2005

c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion?   c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? EmptyMar 29 Nov - 23:37

Pas forcément de connaître le solfège, avec les tablatures on s'en sort très bien, et puis au pire si t'as besoin de remise à niveau côté solfège, j'ai 13 ans de conservatoire dans les pattes et c'est gratuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion?   c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quand qu'on sqe voit pour une petite reunion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Zinc :: Spécial Ponk floyd-
Sauter vers: